
Charlotte semble s'être coupé les cheveux. Qu'en pensez-vous ?
(sce : TRF, merci à Anonyme)
Charlotte collabore une troisième fois avec Gucci pour la campagne Forever Now. Elle a été shootée par le duo Mert Alas et Marcus Piggot et met en avant le motif Flora qui a été créé par l'artiste italien Vittorio Accornero pour un foulard en soie offert à Grace Kelly par le fils du créateur de Gucci en 1966.
Vous pourrez découvrir cette campagne en mars prochain dans les magazines féminins.
Il y a des petites pépites qui ressortent de nulle part et qui font toujours plaisir. Cette fois-ci c'est une photo de Charlotte lors du shooting de la campagne Forever Now. Meilleure prise ICI
Charlotte entame le troisième jour du Jumping International de Bordeaux le 10 février avec son cheval Rubins Quibelle avec qui elle a été éliminée deux jours plutôt ainsi que ce matin :(
Pomeline-Fizz a fêté ses un an le 8 mars dernier ! Un nouveau départ pour un nouveau Pomeline qui a été finalement plus que bénéfique. Le nombre de visites journalières a doublé, j'ai une plus grande liberté de création que sur Skyrock ce qui donne un blog plus complet, attractif et bien plus sympa à s'occuper :p Mais parlons de vous : d'après les statistiques Blogger, vous venez des quatre coins du monde, avec une graaaande majorité de clics venant de France, viennent ensuite les Etats-Unis et l'Italie pour un total de près de 800'000 visites. Votre article préféré depuis une année a été l'escapade de Charlotte et Gad à Paris qui comptabilise plus de 44'000 clics. Suivent ensuite Charlotte et Gad à New York et Charlotte et Gad à Los Angeles, un couple qui ne vous laisse décidément pas indifférents ;) Vous êtes également plus de 300 à suivre Charlotte sur le compte Instagram du blog.
Continuons sur cette lancée, tant que Charlotte se montrera, moi, je serai derrière mon ordinateur. Merci pour votre fidélité, à très vite :)
A part l’humour, quels sont vos points forts ?(Pause). Des valeurs très fortes sur l’amitié. Je crois aussi être un bon père, et je suis quelqu’un en constante activité. Je travaille beaucoup et je voyage beaucoup. Côté sport, je ne ferai rêver personne parce que je suis quasiment nul.
Côté cœur, votre relation avec la princesse Charlotte Casiraghi vous a-t-elle changé ?Oui, j’ai changé et j’ai enlevé le frein à main. Aujourd’hui j’ai désormais confiance dans le fait qu’on peut avoir des gens à nos côtés qui nous épaulent. Avant, je dissociais la relation amoureuse et la carrière, et je traçais ma voie tout seul. Aujourd’hui, je découvre qu’il est possible d’échanger là-dessus, et d’être soutenu. Je le découvre tard, c’est stupide.
"Son altesse royale la Princesse de Hanovre et Madame Vera Santo Domingo ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit-fils, né le 21 mars 2013", indique un communiqué officiel.
"La maman et l'enfant se portent bien", ajoutent les deux grand-mères, sans dévoiler le prénom du bébé. Andrea Casiraghi est le premier neveu du prince souverain Albert II de Monaco. Il est actuellement le second dans l'ordre de succession au trône de Monaco, juste après sa mère Caroline. Son fils devient ainsi troisième dans l'ordre de succession.
Charlotte et Gad se sont (enfin) décidés à officialiser leur relation. Et pour ne pas faire les choses à moitié, ils ont choisi de faire leur entrée au Bal de Rose de Monaco en présence de Caroline de Monaco, Karl Lagerfeld ainsi que le Prince Albert II et sa femme Charlene.
Nous aurons également l'occasion de suivre le couple lors d'un reportage de TF1 (Sept à Huit, le 24 mars 2013) à l'occasion du grand retour sur scène de l'acteur.
![]() |
Karl, Caroline, Charlotte, Albert, Charlene et Pierre |
Sur Europe 1 l’acteur s’exprime sur les raisons de cette "officialisation".
"Cela s’est fait tout naturellement. Une équipe me suivait pendant ma tournée et dans la vie il y 'la vie' et ils ont filmé la vie et voilà", explique-t-il.
"Je suis quelqu’un de pudique (…) ce n’est pas une exposition de ma part. En tournée, on a les gens qui sont important qui sont présents (…) Je ne voulais pas montrer… mais quand on est bien… " Un message emprunt de simplicité pour l'acteur dont les spectacles sont très personnels.
Bien sûr la princesse du Rocher et le roi du music-hall ne sont pas du même monde, mais on se plaît déjà à rêver à l’idylle entre la princesse et l’acteur "Bien sûr, je viens moi aussi d'un autre monde. Mais c'est bien, les autres mondes", assure l’acteur, sur un petit nuage…
![]() |
Charlotte et Gad dans l'émission Sept à Huit |
Charlotte a assisté au lancement du nouveau magazine de mode System Magazine au restaurant Monsieur Bleu à Paris, le 24 avril. Plus d'informations directement sur puretrend.com
![]() |
Benjamin Cassan, Alexia Niedzielski, Charlotte Casiraghi et Laetitia Crahay |
Hormis Gad Elmaleh, il y a une petite chose dont Charlotte ne se sépare jamais, partout où elle va. A Londres, pour rencontrer son neveu, à Milan pour assister aux fashion shows, à New York en amoureux ou encore aux jumpings : le Disco Bag Soho de Gucci. Il suffit de parcourir le blog (pas besoin d'aller bien loin) pour s'en rendre compte ;)
Disponible en plusieurs couleurs, c'est sans surprise que Charlotte a choisi le noir. Vous le trouverez en boutique pour CHF 800.-- et EUR 660.-- plus d'information sur Gucci.fr/discobag
Pierre Casiraghi, le frère de Charlotte, devient à 25 ans, l'ambassadeur de la toute première campagne publicitaire mondiale de la marque Berluti appartenant au groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy). Pierre a été immortalisé par Jean-Baptiste Mondino à Monaco.
Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi étaient présents pour assister au Match World Stars au stade Louis II de Monte-Carlo, le 21 mai.
74 autres photos sont disponibles sur Purepeople.com Une vidéo est disponible ICI, Charlotte y apparaît à la 1ère et 6e minutes.
![]() |
Charlotte et Louis Ducruet |
EDIT : Contrairement au Elle, cet édito nous donne quelque chose à nous mettre sous la dent. C'est très intéressant à lire, Charlotte s'exprime sur tous les sujets abordés (sauf Gad...) et devient timide lorsqu'il faut parler mode. Sa plus grande tchatche intervient lorsqu'on aborde sa passion : les chevaux. On apprend d'ailleurs qu'elle en a six.
Voici un extrait des premières rencontres entre Charlotte et le photographe Mario Testino (qui l'a shootée pour le Vogue Paris) :
- "Etait-elle naturelle ? (durant le shooting) Absolument pas ! Elle n'était pas du tout à l'aise, mais c'est impossible de prendre une mauvaise photo d'elle quelle que soit la lumière ou l'angle de la photo. Elle est incroyable !" Plus tard Mario passait des vacances au Brésil avec Charlotte et sa mère Caroline. "La première fois que je l'ai rencontrée, je la pensais froide. Mais elle ne l'est absolument pas en privé. Elle est très entière."